Air Tetiaroa

Air Tetiaroa fait partie du groupe hôtelier de référence en Polynésie française, Pacific Beachcomber présent en Polynésie depuis 50 ans à travers ses premiers hôtels.

Le projet de développement sur l’île de Tetiaroa à 60 km au nord de Tahiti et avec l’ouverture en 2014 de l’hôtel THE BRANDO sur cette île privée n’a été possible qu’avec la création et la mise en place d’une opération aérienne fiable et en toute sécurité. Air Tetiaroa a rempli avec succès et sérieux cette mission, en répondant aux critères de qualité les plus élevés.


Avec cette mission première encore aujourd’hui, la compagnie aérienne est le cordon ombilical de ce produit de luxe, resort développé dans une approche visionnaire et intégrée de développement durable.


Les impératifs de qualité, de souplesse, de service et de fiabilité sont inscrits dans l’ADN de la compagnie dès sa création.


Air Tetiaroa s’inscrit ainsi dans un modèle économique durable et plus global, ce qui lui permet de faire face aux aléas de conjoncture tout en disposant d’une visibilité à long terme. Cela explique son développement rapide en moins de 10 ans : passage d’un à 4 appareils, d’un effectif de 8 personnes à plus d’une trentaine de collaborateurs.


Tout en capitalisant sur son expérience et le savoir-faire acquis, une telle approche et les investissements constants ont permis une diversification de l’activité de la compagnie. Air Tetiaroa se rend ainsi sur tous les aérodromes de Polynésie et représente un véritable outil de développement touristique et un complément pour la politique d’aménagement et les services aux populations des cinq archipels.

Air Tetiaroa en quelques chiffres

4
Appareils
49
Aérodromes de destination
sur toute la Polynésie
pour ses vols à la demande,
privés et affrètements
32
Collaboratrices et collaborateurs
10
Ans
Lancement en 2013,
1ers vols en 2014
12 500
Passagers transportés (2022)
2 350
Vols effectués (2022)